Contact and location of the Chalet-Hôtel Les Gentianettes, The Originals Relais
Wild Flower in the Mountain near Hotel Les Gentianettes, The Ori

Contact Hotel les Gentianettes – La Chapelle d’Abondance in Haute-Savoie

Do you have a question or request? Tell us everything when you fill out our form.

 

You may have suggestions on how to improve our services, a question or complaint you would like to share with us, or you may simply wish to contact us to request information. You can do so in a few clicks by filling in our contact form below. We will do our best to answer your request as quickly as possible, our team is always at your disposal. Just a few clicks to fill in the form, it's as easy as pie.

How do I get to you?

 

Head to la Chapelle d’Abondance, only a few kilometers away from Chatel, for a timeless holiday.

Only 70km away from Geneva’s international airport, drive to us in less than 2 hours or take the train directly to Thonon-les-Bains or Evian-les-Bains stations, from which you can hop on a 50-minute bus ride.

 

 

Contact our reception desk and come and meet us at :

73 Route de Chevennes 
74360 La Chapelle-d'Abondance, France

Contact us on :

+33 (0)4 50 73 56 46

Our team will answer you as soon as possible. 

 

The easiest way to contact us is by email

 

If you are more used to exchanging information by email, no problem! Please include the subject of your request in your email. You will also receive a confirmation e-mail stating that we have received your request. Our staff will do everything necessary to process it and get back to you as quickly as possible. 

The Gentianettes' service for professionals: organise your teambuilding events with us. A unique opportunity to motivate your team members.

We can provide a seminar room reservation service to spend your most motivating moments with your team throughout dynamic teambuilding activities, where you can combine nature and work. How can you contact the Gentianettes' professional service to book? It's very simple, all you need to do is complete the dedicated contact form. Just a few clicks and our room hire advisor will get back to you. A unique service for sharing unforgettable, professional moments.

Let’s stay in touch…

…follow us on social media

 

To know what is happening in our house daily, follow us on our social media pages :

Instagram
Facebook
Linkedin

Stay informed of our news and events and benefit from our promotional offers when you sign up to our newsletter. 

 

Why not sign up to our newsletter?

Do you wish to receive some regular updates on our hotel activities? Or would you like to make the most of our latest promotional offers? Let’s keep in touch, sign up to our newsletter. Be the first to know about our promotions as we will regularly send you our latest news to hopefully give you the desire to come (or return) to our mountains for your holiday. Just a few clicks and you’ll know everything.

Back to top

CONTACT | Les Gentianettes Chalet Hôtel | La Chapelle d'Abondance
Lis lys martagon fleur montagne rando activites hotel les gentianettes

Contact Hôtel les Gentianettes — la Chapelle d’Abondance en Haute-Savoie

Vous avez une question, une demande particulière ? Dites-nous tout via notre formulaire de contact

Vous avez peut-être des suggestions pour améliorer nos services, ou bien pour toute question ou réclamation que vous souhaitez nous faire part, ou encore vous souhaitez peut-être tout simplement nous contacter pour avoir une demande d’information. Vous pouvez le faire en quelques clics en remplissant notre formulaire de contact ci-dessous. Nous ferons tout notre possible pour répondre rapidement à votre demande, notre équipe se tient à votre disposition pour vous satisfaire. Quelques clics pour remplir le formulaire, c’est facile.

Se rendre chez nous

 

Cap vers la Chapelle d’Abondance à quelques km de Châtel pour un séjour hors du temps. 


Depuis l’aéroport International de Genève, situé à 70 Km de la chapelle d’abondance. Depuis l’aéroport comptez 1 h 30 en voiture ou en train jusqu’aux gares : Thonon-les-Bains et Évian-les-Bains.

Depuis la gare de Thonon-les-Bains et Évian-les-Bains : 50 minutes de  bus pour vous rendre chez nous soit 35 Km 

Rencontrez-nous directement :

Hôtel Les Gentianettes
Route de Chevennes 
74360 La Chapelle-d'Abondance, France

Contactez-nous par téléphone :
+33 (0)4 50 73 56 46

Pour nous contacter : le plus simple, c'est par mail

Vous êtes plus habitué à échanger par mail pour obtenir des informations, aucun souci ! Veuillez simplement bien noter l’objet de votre demande dans votre mail. Vous recevrez aussi un mail de confirmation attestant que nous avons bien reçu votre demande. Notre personnel fera le nécessaire pour traiter votre demande et vous donner une réponse rapide.

Le service Pro clé en main des Gentianettes : organisez vos évènements de teambuilding chez nous. Un moment unique pour incentiver votre équipe.

Nous vous proposons un service de réservation de salles de séminaire pour passer vos moments les plus motivants avec votre équipe lors d’un teambuilding dynamique entre nature et travail. Comment joindre le service pro des Gentianettes et lui faire part de votre commande ? C’est très simple, vous n’avez qu’à simplement contacter le service via le formulaire de contact dédié. Quelques clics et notre conseiller s’occupant de la location de salles reviendra vers vous par la suite. Un service  unique pour des moments de partage professionnels inoubliables.

Gardons le contact…

... suivez nous sur nos réseaux sociaux

 

Pour connaître l’actualité en temps réel de notre maison, suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Instagram
Facebook
LinkedIn

Vous serez informé de chacun des événements ou nouveautés et bénéficierez de nos offres promotionnelles en vous abonnant à nos pages.

Et, pourquoi ne pas vous inscrire à notre newsletter ?

Vous souhaitez recevoir nos news régulièrement sur les activités de notre hôtel ou bien vous voulez profiter de nos dernières offres promotionnelles destinées à notre communauté  ? Gardons le contact et inscrivez-vous à notre newsletter. Soyez au courant le premier de nos promos, car nous vous enverrons régulièrement de bonnes nouvelles pour vous donner envie de (re)partir en vacances chez nous à la montagne. Plus que quelques clics et soyez au courant de tout 

Haut de page