Après son père et ses deux grands-parents, il représente la troisième génération de cuisiniers à la Chapelle d'Abondance.
Étudiant à l'École Hôtelière de Thonon-les-Bains, il fait des classes dans de belles maisons françaises, notamment en Mayenne : le restaurant "La gerbe de Blé" de Monsieur Portier, ou en Bretagne au restaurant "Chez Pierre" de Monsieur Guilloux où il a pu améliorer sa maîtrise des poissons et des crustacés.
Disciple d'Escoffier et Maître-Restaurateur, le chef transmet son savoir et met en avant le "Fait Maison". De nombreux produits bruts sont transformés par ses soins. Au petit-déjeuner, confitures, yaourt, et petits gâteaux sont maison. Il en est de même pour les chacuteries, les jambons et les viandes séchées façon Grisons qui sont salés, frottés, séchés et fumés à la main chaque automne. Toutes les sauces sont faites à partir de fonds ou fumets élaborés avec son équipe au cours des saisons. Les desserts, du coulis à la glace en passant par les entremets et autres douceurs sont préparés de leurs mains. Tout cela dans le but de garantir à la clientèle un produit de qualité qui ravira les yeux et les papilles.
Le chef contribue à la renommée du Savoir-Faire Français à travers le monde notamment lors d'événements culinaires internationaux comme à Dubaï ou à Moscow.
