Restaurant Le Jolla | Lake Leman shore | Hotel Port de Sechex
Restaurant Le Jolla Terrace near Hotel Les Gentianettes, The Ori
Le Jolla Restaurant in Lake Geneva near Hotel Les Gentianettes,
View of Lake Geneva from Le Jolla Restaurant near Hotel Les Gent

Le Jolla Restaurant, the place to be by Lake Geneva

Seasonal restaurant Le Jolla: for a taste of summer from April to September

On the shores of Lake Geneva since 2013, at the Port de Sechex, Le Jolla restaurant offers exquisite dishes at lunch from 11.45am to 2.15pm and in the evenings from 6.30pm to 9pm, from Wednesday to Monday. Only 35km away from les Gentianettes, Le Jolla restaurant is an independent structure managed by family members Sandrine and Léo, Nathalie and Claude Trincaz’s children, owners of the ****Chalet-Hotel les Gentianettes in la Chapelle d’Abondance.

Traditional French cuisine with a modern touch on the shores of Lake Geneva

 

Looking for a quiet spot with a cosy vibe to take you on a culinary journey? If you need to spend some quality time with your friends, colleagues, family or loved one, look no further than “Le Jolla”, the ideal restaurant for incredible dining. The perfect location to meet up and resource energy next to Margencel beach, on the shores of Lake Geneva, at the Port de Sechex only a few kilometers away from Geneva, Yvoire and Thonon-les-Bains. 

An explosion of flavours mixed with a modern-cosy vibe! In addition to amazing views, enjoy some delicious food with your +1, your loved ones or even between colleagues in this classy and peaceful restaurant. You couldn’t dream of anything better, as their menus are varied and respond to all your expectations. The setting is magical, and this is not an understatement! Food lovers, come and try our delicious local cuisine.

Night View of Restaurant Le Jolla in Lake Geneva near Hotel Les

Our restaurant offers delicious French cuisine

It’s time to treat yourself, to rediscover the world and spoil your tastebuds at our restaurant Le Jolla! An authentic restaurant mixed with creative cuisine to satisfy our customers’ wishes. You will be spoilt for choice with our menus and our various traditional dishes.
 

Menus by our passionate chef are based on our selection of fresh products and are, above all, local!

Our restaurant, located on the shores of Lake Geneva at the Port de Sechex, offers casual fine dining cuisine, menus or à la carte as well as daily suggestions, all prepared with love and fresh, good-quality products adapted to the season and inspired from the Abondance Valley. All of our chef, Claude Trincaz, suggestions are perfectly adapted to your desires. Our chef’s professionalism and the love he has for sharing his food can be felt in each dish.

Le Jolla Restaurant in Lake Geneva near Hotel Les Gentianettes,

Le Jolla: a wide selection of main courses or starters and an exquisite wine list

 

Come and taste our homemade dishes with seasonal products, made just for you. Succumb to our caramelised duck breast, our tender beef fillets, our gourmet smokehouse plate, our selection of cheeses, homemade duck foie gras, or our thinly sliced veal. Vegetarian? No problem. Try out veggie bowl and our selection of vegetarian dishes. If you like fish, you’ll love the smell and taste of our famous perch fillets, cooked in a variety of sauces. Food-lovers will be satisfied! Let’s not forget our perch menu, a fish meal that will not leave you indifferent, you’ll love it! 

Charcuteries, hams and dried meats treated in various ways, these products are transformed by us and are homemade with love, passion, and flavour. Without forgetting our delicious desserts like our emblematic Savoyard vacherin glacé, or Galet du Port de Sechex, our signature dessert, our tasty chocolate cake or even seasonal fruit bowl… All of this is certainly mouth-watering, wouldn’t you agree? 

This year, take advantage of the new menu selections specially designed for you, our dear customers, with the possibility of customising your own dishes: spicy, vegetarian, gluten-free, etc. It's up to you! The wine list is also well stocked with the best choices of great wines. Sandrine and Léo will be delighted to offer you a selection of estate wines that showcase our local and foreign producers. If you are more of a cocktail person, enjoy our sangria rosé on our terrace and let your mind roam free in front of the magnificent landscapes of Lake Geneva. Discover our gastronomic cuisine in a brasserie atmosphere, a perfect mix between fine dining and bistro. The excellence of a bistro restaurant and the freshness of authentic cuisine in a lounge atmosphere.

Gastronomy mastered to perfection by the Trincaz family

For the record, Claude Trincaz, a maître-restaurateur at heart, was born in the kitchen. After his father and his two grandfathers, he represents the third generation of chefs in La Chapelle d'Abondance. The creation of the restaurant Le Jolla on Lake Geneva was therefore an obvious choice and promises refined cuisine in a friendly atmosphere. You will have the opportunity to taste dishes worthy of our great traditional cuisine: Claude Trincaz will offer his know-how at all times. We can already imagine excellence through the dishes and service: the alliance between refinement and delight. Culinary art on your plate, it is high time to dare to try bold flavours.

A unique tasting experience in a breathtaking environment!

Not only for the food, Le Jolla is also here for the the pleasure of your eyes. With its panoramic and breathtaking views on the shores of Lake Geneva, enjoy our company one last time before heading up the Abondance Valley and continuing your trip by going to the Gentianettes Hotel Restaurant & SPA or walking around Yvoire, Evian or Thonon-les-Bains. What could be better than a quiet place with a spacious terrace and magnificent Savoyard mountains in the background. To top it all off, watch the sunset over the mountains, a magnificent landscape that will stays etched in your memory forever. A fully relaxing and incredibly soothing setting, modern, classy, and friendly, with carefully thought-out details to put you in harmony with the environment

 

A perch fillet restaurant for fish fans

Come and taste our special perch fillet menu for those who appreciate the tenderness of our Lake Geneva fish. Perch is a fish much appreciated by food-lovers for the quality of its meat and the way it melts in the mouth. A Port de Séchex speciality in the region bordering Lake Geneva, our perch fillet is prepared on the spot by our chef and his team and will undoubtedly delight your taste buds. With cream, Provençal, or a white wine sauce, the dish is best accompanied by home-made chips and a green salad.

 

A service to meet all requirements

A little getaway in complete peace and quiet will be unforgettable at our unique restaurant “Le Jolla”. Our Savoyard restaurant located at the Port of Sechex between Geneva (Switzerland) and Thonon-les-Bains, is perfectly located and provides exceptional service. Take a step back and recharge your batteries before tackling your daily life. To top it all off, our restaurant has secure private parking for customers, so you have no need to worry.



Le Jolla

Port de Sechex
74200 Margencel

Phone: 04.50.72.63.06

Back to top

Restaurant Le Jolla | Bord du lac Léman | Hôtel Port de Sechex
Terrasse extérieure Restaurant Le Jolla lac leman margencel
Terrasse intérieure ombragee restaurant Le Jolla
Bateaux sur ponton du restaurant Le Jolla vue lac leman

Restaurant le Jolla, le rendez-vous du bord du Lac Léman à ne pas manquer.

Restaurant saisonnier Le Jolla, pour une dégustation estivale d’avril à septembre

Installé sur les bords du Lac Léman, au port de Séchex, depuis 2013, le restaurant Le Jolla propose des plats aux saveurs exquises tous les midis de 11 h 45 à 14 h 15 et les soirs de 18 h 30 à 21 h 00, du mercredi  au lundi. Situé à seulement 35 km des Gentianettes, le restaurant Le Jolla est une structure indépendante gérer par la même famille, car les propriétaires ne sont autres que Sandrine et Léo, les enfants de Nathalie et Claude Trincaz, propriétaire du chalet-hôtel**** les Gentianettes à la Chapelle d’Abondance.

La cuisine traditionnelle française revue au goût du jour au bord du lac Léman

 

À la recherche d’un endroit calme qui répond à vos envies d’évasion culinaire dans une ambiance chaleureuse ? Besoin de passer du bon temps entre amis, entre collègues, en amoureux ou en famille, ne cherchez pas plus loin, une seule adresse : « Le Jolla », le restaurant idéal pour une expérience bistronomique incroyable. Le lieu parfait pour se retrouver et se ressourcer avoisinant la plage de Margencel, sur les berges du lac Léman, au port de Séchex à quelques kilomètres de Genève et Yvoire, proche de  Thonon-les-Bains. 

Une explosion de goût dans un mood moderne Cosy ! En plus d’une vue imprenable en bord de lac Léman, profitez d’un moment agréable gustatif en compagnie de votre + 1, de vos proches, ou même entre collègues  dans un restaurant chic et paisible. On ne peut pas rêver mieux, car les menus proposés seront variés pour répondre à toutes vos attentes. L’endroit est MAGIQUE et le terme n’est qu’un euphémisme croyez-nous !  Fan de bistronomie, rendez-vous dans notre bistrot gourmand pour déguster une cuisine locale et généreuse.

 

Vue de nuit terrasse extérieure restaurant le Jolla

Notre restaurant vous propose une cuisine française savoureuse

Il est temps de se faire plaisir, de redécouvrir le monde et de gâter nos papilles. Vous allez vous régaler au Restaurant Le Jolla ! Un restaurant authentique, avec une cuisine créative qui satisfait les moindres besoins de nos convives. Vous aurez l’embarras du choix concernant nos menus et nos plats traditionnels succulents et variés.

Des menus élaborés à partir de produits frais par notre chef passionné... made in Savoie avant tout !

Notre restaurant, se trouvant sur le bord du lac Léman au port de Séchex, vous propose une cuisine bistronomique des menus, ou à la carte ainsi que des suggestions du jour, préparés avec amour, avec des produits frais, des produits de qualité, des produits du terroir adaptés au moment et inspirés de la Vallée d’Abondance. Toutes les propositions du chef cuisinier, Claude Trincaz, se concordent parfaitement à toutes vos envies et votre gourmandise. Le professionnalisme de notre chef de cuisine se ressentira à travers les plats et l’amour qu’il porte à les partager.

Terrasse intérieure ombragee restaurant Le Jolla

Le Jolla : un large choix de plat-dessert ou entrée-plat et une carte des vins exquise...

Venez savourer nos plats faits maison avec des produits de saison, rien que pour vous faire plaisir. Succombez à notre magret de canard caramélisé, nos filets de bœufs bien tendres, notre assiette gourmande du fumoir, notre assortiment de fromages, notre foie gras de canard maison, nos fines tranches de veau. Vous êtes végétarien, vous apprécierez alors notre veggie bowl et nos autres plats végé. Amateur de plats de poisson, humez et dégustez nos fameux filets de perche, cuisinés avec de multiples sauces... tous les gourmets et les gourmands seront repus ! Sans oublier notre menu perche, un repas de poisson qui ne vous laissera pas insensible... découvrez le !

 

Charcuteries, jambons, viandes séchées et traitées de différentes façons : fumées ou autres, ces produits sont transformés par nos soins et sont faits-maison avec amour, passion et goût… Sans oublier nos délicieux desserts comme l’emblématique vacherin glacé Savoyard, pour les plus traditionnels ou le Galet du Port de Séchex dessert signature des lieux, du moelleux au chocolat savoureux, des délicieuses coupes de fruit de saison… Tout cela met l’eau à la bouche, ne trouvez-vous pas ?   

Cette année, profitez des nouvelles sélections de menus spécialement concoctées pour vous chers clients, avec la possibilité de personnaliser vous-même vos plats : plutôt épicé, végétarien, sans gluten, etc. C’est à vous de décider ! La carte des vins est aussi bien garnie avec les meilleurs choix de grands crus. Sandrine et Léo se feront un plaisir de vous proposer une sélection de vins de domaine qui valorise nos producteurs d’ici et d’ailleurs. Si vous êtes plutôt cocktails, dégustez notre sangria rosé sur la terrasse de notre restaurant et laissez votre esprit divaguer face au magnifique paysage lacustre du lac Léman. Découvrez notre cuisine gastronomique dans une ambiance de brasserie, un mix parfait entre restaurant gastronomique et cuisine de bistrot. L’excellence d’un restaurant bistro et la fraîcheur d’une cuisine authentique dans un esprit lounge. 

La gastronomie maîtrisée à la perfection par la famille Trincaz

 

Pour la petite histoire, Claude Trincaz, maître-restaurateur dans l’âme, est né en cuisine, car après son père et ses deux grands-pères, il représente la troisième génération de cuisiniers à la Chapelle d’Abondance. L’existence même du restaurant le Jolla au lac Léman est ainsi une évidence et promet une cuisine raffinée dans une ambiance conviviale. Vous aurez la chance de déguster des plats dignes de la grande cuisine traditionnelle : le chef des cuisines Claude Trincaz présentera son savoir-faire à tout moment. Nous pouvons déjà imaginer l’excellence à travers les plats et les services : l’alliance entre raffinement et délice. De l’art culinaire dans vos assiettes, il est grand temps d’oser les saveurs audacieuses.

Une dégustation unique dans un environnement à couper le souffle !

Le restaurant le Jolla, c’est aussi pour le plaisir des yeux. Avec sa vue panoramique et imprenable au bord du lac Léman, profitez une dernière fois en notre compagnie avant de reconquérir la vallée d’Abondance et de continuer votre séjour en vous rendant aux Gentianettes Hôtel Restaurant & SPA ou en allant vous balader à Yvoir, Évian ou Thonon-les-Bains. Quoi de mieux qu’un endroit calme avec une terrasse spacieuse, en arrière-plan les magnifiques montagnes savoyardes. Pour couronner le tout, en fin d’après-midi, vous pouvez admirer le coucher de soleil bercé par les montagnes, un magnifique paysage qui marquera votre passage sur les berges du lac Léman. Un domaine pleinement reposant et incroyablement apaisant, moderne, classe et convivial, des détails soigneusement réfléchis pour vous mettre en harmonie avec l’environnement.

Un restaurant de filet de perche pour les fans de poissons

Venez déguster notre menu spécial filet de perche pour ceux qui apprécient la chair tendre de ce poisson vivant dans le lac Léman. La perche est un poisson très apprécié par les gourmets pour la qualité de sa chair et sa finesse en bouche. Véritable spécialité du Port de Séchex de la région bordant le lac Léman, le filet de perche préparé à l’instant par notre chef en cuisine et son équipe saura surprendre vos papilles. À la crème, à la Provençale ou au vin blanc échalote, le filet de perche s’accompagne de pommes frites allumette maison et de salade verte.

 

Un service à la hauteur de toutes les exigences

Une petite escapade en toute quiétude et en toute sérénité vous sera inoubliable, seulement à l’unique adresse : Le Jolla, le restaurant savoyard au port de Sechex près de Genève  (Suisse) et de Thonon-les-Bains à découvrir impérativement, bien situé et avec un service au top. Prendre du recul, c'est plus qu’indispensable pour bien se ressourcer avant d’attaquer le train quotidien de la vie. Et, de plus, le lieu est sécurisé parking privé pour les clients du restaurant, bien gardé pour que vous ne pensiez qu’à votre évasion, vous n’avez rien à craindre.

Vous n'avez plus qu'une chose à faire : nous rendre visite et découvrir nos succulents menus !



Le Jolla

Le Jolla
Port de Sechex
74200 Margencel

04 50 72 63 06

Haut de page